Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
30 mars 2013

des p'tits pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois !!!

Oh la la, j'ADORE le motif rouge à petit pois blanc et j'ai enfin trouvé ce tissu sur le marché. Pas difficile me direz-vous, c'est la mode les petits pois cette année. Donc, je n'ai pas fini d'en coudre. CHOUETTE !!! J'ai d'ailleurs du coup ressorti les autres petits pois que j'avais en stock dans mes tiroirs : du lilas, du beige et du vert eau (clair).

Et là, nouveau défit pour moi : coudre une petite valisette pour que ma lutine puisse ranger les affaires de sa poupée (y'en a marre de les chercher à droite, à gauche dans ses jouets, soit dit au passage...). Et comme ça, sa poupée pourra venir avec elle en vacances chez ses papys-mamies.

 

Le modèle est tiré d'un livre que ma chère maman et mon cher papa m'ont offert pour Noël.

Tissu rouge trouvé sur le marché, tissu intérieur chez CULTURA et les poignées, tissu TILDA.

valisette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien de spécial. J'ai doublé le tissu extérieur avec de la viseline assez raide et entre les 2 tissus, j'ai mis une espèce de ouatine : en fait ce qu'on utilise comme "tapis" pour les tables à repasser.
R
ah oui ! magnifique ! la tienne est beaucoup plus réussie ! tu as fais quoi pour que le dessus tienne verticalement quand on l'ouvre ?
M
merci c'est gentil !!! n'hésitez-pas à partager !!!
B
Très joli!!!
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité