Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
30 août 2014

Bonne sieste les petits !

Bonjour,

Bientôt c'est la rentrée. Et en maman un peu poule que je suis, la question du confort durant la sieste quotidienne en maternelle de ma puce s'est posée à moi (lol)

Je donc pris mes petits crayons, mon ordinateur, ma MAC et lui ai réalisé ce mignon petit coussin. Pratique par son petit format, elle pourra le transporter facilement (format d'une feuille A4).

Ce dessin fera partie des futurs coupons de tissus que je souhaite vous proposer bientôt afin que vous puissiez faire vos propres créas.

je vous ferai un petit article récap des différents dessins parmis lesquels vous pourrez choisir. il y aura certainement différents formats de tissu pour pouvoir faire un sac, un coussin, une pochette, etc.

En attendant la réalisation de tous ces projets, voici les photos du petit coussin.

chats_1

 

Zoom sur le petit détail brillant !

chats_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité