Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
30 mars 2013

Manteau de Fée Bricoleuse

20182472

Un jour, ma petite lutine et moi sommes allées voir "Clochette et le secret des fées" au cinéma. Grande première pour ma puce qui s'y rendait pour la première fois. Nous en sommes sorties toutes les 2 enchantées, tellement que ma Lutine me dit : "Maman, je veux le même manteau que Clochette !".

Aïe.... Que faire ??? Réfléchir à comment j'allais faire, pardi !!! Et bien sûr, se lancer. Car, je n'avais encore jamais fait de manteau auparavant. Quel défit pour mes talents de couturière...

Et finalement, je suis assez fière du résultat. J'ai trouvé sur le marché du Polaire vert assez épais ainsi que des boutons blancs. Et pour l'intérieur, ma maman m'avait donné un vieux morceau d'une sorte de jersey doublure blanc (certainement aussi vieux que moi).

Et voici les photos :

manteau_lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut je trouve ton manteau juste magnifique et je voulais savoir quel patron tu avais utiliser je dois faire un costume complet de fée clochette aussi à ma fille de 2 ans et je suis hyper stressée 😂
M
Moi aussi elle les met pas souvent !!! mais bon, c'était pour moi le plaisir de lui faire un petit manteau... Quand il fera un peu meilleur, elle pourra le mettre pour sortir.
N
Elle a de la chance ta lutine... Moi, les deguisements, j'abandonne. J'avais passe trois jours a faire une robe de cendrillon. Et bien, ma petite princesse n'a jamais voulu la mettre!
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité