Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
31 mars 2013

de véritables petits Anges

Longtemps j'ai hésité avant de me lancer dans la réalisation d'une poupée TILDA. Puis un jour, j'en ai fait une... ET le résultat n'était pas satisfaisant à 100% (d'où pas de photo de ce prototype) car je n'avais pas utilisé du véritable rembourage mais du coton simple. Donc, poupée pleine de bosses, pas gégène!!!

Et puis, j'ai voulu recommencé, avec le bon matériel cet fois. J'ai fait ma première vraie poupée pour faire plaisir à ma maman. Aujourd'hui, ma réalisation trône dans sa chambre et ma maman semble toute contente !!!

ange_maman

 

Du coup, j'en voulais une aussi, biensûr !!! J'avais repéré dans le livre "Une journée chez Tilda" l'ange avec la robe style Jane Austen qui me plaisait beaucoup. Une fois de plus, j'ai mis du temps à me décider à la faire. J'avais trouvé le tissu, y avait plus qu'à...

Et voici le résultat. J'aime assez !!!

ange_austeen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je semblait pas, je suis très, très content
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité