Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
28 septembre 2014

Une housse de coussin toute simple

Bonjour,

nous avons toutes un jour était débutante en couture. Pour la petite histoire, ma grand-mère a travaillé dans une usine qui faisait des vêtements, dans le sud de l'Allemagne. Et c'est donc tout naturellement, que ma grande-soeur et moi avons appris à coudre avec elle et notre maman lorsque nous allions en vacances là-bas en été (que de souvenirs !!!).

Donc, à la demande de l'une d'entre vous, je vous ai fait un petit tuto pour faire un joli coussin déhoussable. Pas besoin de fermeture ou quoique ce soit, promis !!!

A vos machines et surtout n'hésitez-pas à partager vos créations sur ma page facebook Les créas de maman.

Bon dimanche et bonne cousette !!!

Cliquez ici pour le tuto : Housse_de_coussin_toute_simple

 

Voici celui que j'ai fait avec le coupon Fée-princesse.

Coupon en vente dans ma little boutique sur A Little Mercerie :

www.alittlemercerie/boutique/lescreasdemaman

coussin_fee_tutu

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité