Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
9 mars 2014

Après plusieurs mois de silence...

hello tout le monde,

me revoilà, enfin, au bout de plusieurs mois de silence... Manque de temps et de courage, malheureusement, on ne fait pas toujours tout ce que l'on veut dans la vie !!!

voici un nouveau sac à main que j'ai commencé il y a quelques temps. Enfin, j'avais coupé déjà tous les morceaux, ce qui n'est pas une mince affaire (et n'est pas ma partie préférée dans la cousette...) et j'avais déjà cousu la doublure.

Alors, ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains et en mère indigne, j'ai mis ma fille dans le jardin (chouette, ça tombait bien, il faisait beau aujourd'hui !!! :-)) ). Et j'ai ENFIN fini mon sac à main. J'en suis toute contente, je le trouve très chouette en tissu Suédine, un tissu style un peu cuir et très doux (merci encore maman).

 

et voici le résultat :

sac_gris_1

sac_gris_2

sac_gris_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 498
Publicité