Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
13 octobre 2013

Le sac à pinces

Je vais aujourd'hui ajouté une petite rubrique de tutos pour partager avec vous mes petites inventions.

J'espère qu'il y en aura beaucoup, on verra bien !!!

Je commence pas le sac à pince assez simple à faire.

Il suffit, en plus du tissu, un cintre taille enfant de chez IKEA, en bois (réf. 601.787.69, HÄNGA).

Pour le mien ci-dessous, j'ai utilisé un coton rouge à pois blanc de 7 mm, du lin écru, de la dentelle et une jolie image que j'ai imprimée directement sur du 100% coton, grâce à un produit magique, le Buble Jet 2000 et mon imprimante jet d'encre.

sac_pinces_1  sac_pinces_2

Ci-dessous le patron pour ce sac. Sur une page les 2 morceaux pour le devant.

Puis, le dos en 2 parties. Il faut découper et rattacher les 2 morceaux par les repères (AA / BB).

Le tout est à imprimer à 100% si vous utilisez les cintres de IKEA.

sac_devants sac_dos_1sac_dos_2

 

BONNE COUTURE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a vous 2. bonne couture et n'hésitez pas à m'envoyer une photo !!!
C
Je te remercie pour le patron à bientôt <br /> <br /> Bisous Cat
A
un joli modèle bien pratique.
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 499
Publicité