Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
10 mars 2014

Un peu de Nostalgie des eigthies dans la déco

Bonsoir à tous,

il y a quelques temps, j'ai eu une folle idée : moi trentenaire, bientôt dans la seconde moitié, j'ai parfois des petites bouffées de Nostalgie de mon enfance. Revoir des choses, des objets, des jeux auxquels je n'avais pas pensé depuis bien des années. Cela fait remonter des tas de souvenirs d'enfance et c'est vraiment chouette !

Et aussi, je remarque de plus en plus, dans les objets déco, cette Nostalgie des années 80 faire surface et prendre de plus en plus de place. Alors, j'ai pensé à une petite série de coussins reprenant les jouets de notre enfance tel que l'Arbre Magique, le Télécran, etc... J'ai pu ainsi utiliser mes connaissances en PAO (Publication Assistée sur Ordinateur) et faire des montages photo / texte / fond. Je les ai ensuite faits imprimer sur le site Samoz et il n'y avait plus qu'à trouver des tissus sympa et rétro à souhait pour les dos.

Voici le résultat. Vous les trouverez en vente sur le site A Little Market, sous mon pseudo Les créas de maman

Coussin Arbre Magique

coussin_maison_2

Coussin Télécran

coussin_telecran_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles charmantes idées ,j'aime beaucoup ces coussins qui réveillent des moments de notre vie.
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 490
Publicité