Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
3 octobre 2013

Ranger ses épingles !!!

depuis très longtemps, je range mes épingles à linge dans un petit panier vert en plastique... Pas très joli et surtout, aujourd'hui il est dans un état lamentable!!!

Donc, recherche sur internet et j'ai trouvé l'inspiration pour faire un joli sac à épingles pour les avoir sous la main lorsque j'accroche mon linge. Très pratique !!! et aussi très chic.

sac_pinces_1       sac_pinces_detail

sac_pinces_2

Le dos, très simple (ben oui, c'est ce qu'on regarde le moins !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!Oui si tu veux bien envoie le moi en PDF voici mon adresse mail <br /> <br /> catherine.dozier@wanadoo.fr<br /> <br /> bisous
M
Oui, je l'adore. Et comme je l'ai pas vendu hier. Je le garde!!! Si tu veux, je t'envoie le patron.
C
Je peux te dire ,qu'il est magnifique et merci d'avoir trouvé l'idée .
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 501
Publicité