Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
4 juin 2013

Mon nouveau coussin cale-dos pour lire le soir !!!

coussin_rond_2

Comme mon premier coussin rond a pris ses quartiers dans le fauteuil de la cuisine, je m'en suis refait un autre pour mettre sur mon lit. Bien pratique pour me caler le dos le soir et  ainsi pouvoir lire quelques pages avant de rejoindre Morphée !!!

Ma petite fée-lutine sur son champignon trône donc désormais fièrement sur ma "paillasse" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli !<br /> <br /> Confort et déco ......<br /> <br /> bises
M
Merci, c'est gentil !!! je suis très confortablement installée, je confirme...
M
il est bien joli ton coussin <br /> <br /> bravo et belle soirée bises!
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité