Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
7 mai 2013

Nouvelle créa 100% maman

coussin_champi_1

Mais qu'est-ce que c'est que ce nouveau champignon qui a poussé aujourd'hui ???

 

coussin_champi_2

Mais ???????? Il y a une petite lutine qui habite dedans !?!

 

coussin_champi_3

Et oui, ça y est, j'ai ENFIN un toit sur la tête !!!

 

coussin_champi_4

Et ce coussin champignon est aussi très pratique pour ranger le pyjama durant la journée.

Si vous en voulez un, n'hésitez-pas !!! Je l'ajoute dans ma page "JE LE VEUX !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, quelle super idée!
M
Il est déjà dans le lit de ma lutine !!!
C
Très jolie et il trouvera bien sa place dans une chambre d'enfant . Bravo!!!
M
Merci Lili !!!
L
C'est super mignon !
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 498
Publicité