Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
28 avril 2013

Robe de cérémonie

Dimanche prochain, nous allons à un baptème. Donc, il fallait bien sûr une jolie robe pour ma petite princesse.

Pourquoi en acheter une quand on sait la faire soi-même. J'ai cherché de l'inspiration dans VERT BAUDET et leurs robes de cérémonie m'ont inspiré. J'ai fait simple. Ma puce sera une joli bonbon tout rose (associé à un leggin, bolero et t-shirt blanc).

 

robe_ceremonie_1

 

j'ai même réussi à faire un joli noeud dans le dos. Pas évident !!!

robe_ceremonie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi et jolie. Elle va être la plus belle ta petite princesse
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité