Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
7 mai 2015

Un peu de jardinage

Bonjour,

 

durant les vacances, j'ai enfin pris le temps de m'occuper de mon jardin et de faire un peu de jardinage au niveau de mon principal (et seul) massif.

Beaucoup de désherbage (l'an prochain je n'attend pas le mois de mai pour le faire...) avec même je dirai des monstroplantes, pour la partie pas marrante.

Et le repiquage de plantes annuelles (pour la partie sympa du jardinage !!!) : de la Verveine, des Oeillets de poète et des Lobelia.

Ma petite puce m'a bien aidé à repiquer les plantes : enlever les plantes du pot, les mettre dans le trou, et surtout arroser à la fin.

diapo_jardin_1

diapo_jardin_2

diapo_jardin_3

diapo_jardin_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle histoire !
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité