Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
1 mai 2015

voici le mois de mai et son calendrier

Bonjour,

enfin c'est le mois de mai... Bon le soleil n'est pas au rendez-vous dans ma région du Pas de Calais, mais soyons patient. Il arrivera bien assez vite (on croise les doigts !)

Ce matin, j'ai sorti mon papier, mes crayons et mes aquarelles pour vous dessiner cette demoiselle fée endormie pour votre calendrier de mai. Les petites souris n'ont qu'une hâte : qu'elle se réveille pour qu'elles puissent jouer ensemble !!!

Comme d'habitude : un clic droit sur l'image pour l'ouvrir en grand, et ensuite "enregistrer l'image".

calendrier_mai_2015_lescreasdemaman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité