Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
29 mars 2015

calendrier d'avril

Bonjour,

En ce dimanche matin, j'ai ressorti mes aquarelles et mes crayons de couleur pour enfin faire le calendrier d'Avril.

Voici donc le thème de Paques repris par la Licorne et son copain le Dragon.

Je vous propose la version couleur comme d'habitude. Et également la version Noir et blanc pour que vos loulous puissent laisser s'exprimer leurs talents d'artistes en herbe :-)

Comme d'habitude : un clic droit sur l'image pour l'ouvrir en grand, et ensuite "enregistrer l'image".

Bon dimanche à tous et bon courage pour demain matin, après ce changement d'heure... :-)

DSC_0381~2

les_creas_de_maman_avril_2015

 

les_creas_de_maman_avril_2015_NB

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité