Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
31 octobre 2014

Spécial HALLOWEEN

Bonsoir,

Ce soir, c'est Halloween !!!

Les enfants sont tout fous à l'idée d'aller faire du porte à porte pour faire peur au gens en leur criant : "des bonbons ou la vie !!!"

Et pour leur faire plaisir en gardant cet esprit festif durant le week-end, je vous offre ce dessin qu'ils se feront un plaisir de colorier (j'ai déjà préparé la copie pour ma fille qui rentre de vacances demain...)

Alors, bon coloriage et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer les chefs d'oeuvre de vos lutins sur ma page Facebook :www.facebook.com/lescreasdemaman

Cliquez une fois sur le dessin et faites ensuite un clic droit / "enregistrer l'image" sur l'aperçu

 

sorciere_les_creas_de_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité