Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
3 août 2014

une matinée au jardin

Ce matin, avant qu'il ne tombe la première averse de la journée, nous avons passé un petit moment dans le jardin ma lutine et moi.

J'en ai donc profité pour m'exercer un peu avec l'appareil photo que mon papa a la gentillesse de me prêter pour faire de jolies photos. Je me suis alors dirigée vers mon petit parterre de fleurs et voici le résultat !!!

photo_bouquet    photo_fee

photo_grenouille

photo_hortensia     photo_maison

photo_framboises

photo_lavatere     photo_moulin_mauve

photo_nains      

photo_moulin_vert     photo_rose

 

photo_papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité