Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
20 mai 2014

croquis

Hello,

 

j'avais commencé à dessiner des fées, princesses et princes pour faire des petites poupées. Mais, il y avais un petit moment que je n'avais rien dessiné, car je trouvais que mes dessins n'étaient pas assez travaillés.

J'ai donc cherché sur le net des tutos pour m'améliorer et j'ai trouvé ce site sympa, avec plein d'explications, exemples, tutos :

http://apprendre-a-dessiner.org/

L'un des conseils : faire un dessin / croquis par jour pour s'exercer. Je m'évertue depuis quelques jours à suivre ce conseil et voici les quelques croquis que j'ai faits (certains sont sur feuilles à carreaux car j'ai pris le calpin que j'avais sous la main pour commencer).

Un lapin avec le modèle photo, c'est bien, il a pas bougé :-)) :

LAPINOU   lapin-race-papillon-francais-geant-reproduction

 

Le doudou de ma puce :

 

tigrou

Un peu plus élaboré avec un travail sur les ombres :

grenouille

et celui d'aujourd'hui :

fille_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité