Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
13 mai 2014

Livre inspirant

hello,

j'ai trouvé un chouette livre de bricolage qui m'a bien inspiré ce week-end : La magie de Noël de Kristin Langebraaten.

Bon, c'est un livre de bricolage de Noël, mais en détournant 2-3 idées, j'espère faire quelque chose de sympa.

Voici la couverture. Il s'agit de bricolages d'inspiration Scandinave dans les couleurs rouge et blanc (et autres).

9782756510064FS

 

 

J'y ai trouvé des anges bien sympas avec une tête en bois. Et là je me suis dit que ce pourrait être sympa d'appliquer cette méthode pour faire des petites poupées style Tilda !!! A ajouter sur ma TO DO liste... :-))

3-10196160-2

Aussi, il y a dans ce livre des illustrations faites au feutres à alcool très jolies. D'ailleurs, c'est ce qui m'a donné l'envie d'acquérir mes feutres nouvellement achetés et testés.

livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 490
Publicité