Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
11 mai 2014

petite séance photo pour les jouets

lapin_veilleuse_lego_bambi

 

Cet après-midi, le baromètre était encore une fois sur le gros nuage de pluie... Alors, fallait bien s'occuper !

La lutine et moi-même avons d'abord commencé à jouer aux légo dans sa chambre.

Puis, elle a eu la gentillesse de me prêter ses jouets pour que je puisse faire une petite séance photo pour le fun.

Je vous laisse découvrir ma petite galerie !!!

lapin_rose_porte

lego_bambi

veilleuse_lapin_champignon_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. je me suis bien régalée en faisant ces photos. Pourtant pas simple avec un petit compact de poche.
L
Comme c'est mignon !!
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité