Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
9 mai 2014

Une matinée bricolage

Bonjour,

une petite journée de congé mais il pleut !!!

Alors, quoi de mieux que de faire un peu de bricolage avec la puce. On a sorti les peintures à doigts qui n'avaient pas encore été testée. La puce connaissait de l'école mais moi je n'avais pas encore vu cette peinture un peu gélatineuse avec laquelle elle s'est amusée.

Ensuite, les super crayons feutre pinceau. Ceux dont je révais quand j'étais petite car on avait les mêmes à l'école (mais c'était ceux de l'école...)

juliette_1

juliette_2

juliette_3

juliette_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité