Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
18 avril 2013

Une envie de soleil

Aujourd'hui, pour mon anniversaire, exit le ménage et vive la couture !!!

Dimanche on sort et donc ma petite lutine a besoin d'une jolie robe. Y a qu'à demander à mamanath, elle sort sa machine et voici le résultat (j'ai repris une association de tissus que j'avais déjà utilisée pour une robe l'année dernière et qui avait plu à beaucoup de monde).

robe_1

Le devant...

 

robe_2

... et le dos (non, je n'ai pas fait la robe à l'envers, elle se boutonne ainsi. Style tablier dans le dos).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut se lancer. Même si la première est loupée, la 2eme sera une réussite !!!
L
ça me fait rêver, j'adorerai savoir coudre des robes pour mes Minis.<br /> <br /> Félicitations.
M
Merci beaucoup pour les 2 !!! je me suis éclatée hier en faisant cette petite robe. J'en ai une autre style plus cérémonie en cours.
C
Très jolie robe ,j'adore le rouge . Je profite de souhaiter un très bon anniversaire.<br /> <br /> A bientôt
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité