Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
6 avril 2013

Petit concours de BIENVENUE !!!

Aujourd'hui, comme promis, je lance un petit CONCOURS par tirage au sort.

Le règlement est simple : inscrivez-vous à la NEWSLETTER, dans la barre de gauche et devenez membre de mon blog. Le tirage au sort se fera parmis les noms des membres inscrits.

Vous avez jusqu'au 21 avril 2013, minuit pour vous inscrire.

Un tirage au sort sera alors effectué le 22 avril par ma petite Lutine et le ou la gagnante verra arrivé chez lui/elle, ce lot comprenant (voir photos ci-dessous) :

- une très jolie pochette rouge et verte à pois pour ranger ses petites affaires

- et parce que nous avons tous et toutes au minimum UNE aiguille qui traîne au quelque part, un aussi très joli porte-aiguille pour ne plus jamais perdre cette fameuse aiguille (et ses copines si elle en a !!!).

 

lot_1

lot_2

lot_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité