Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de maman
29 mars 2013

The liste de choses à coudre

Comme promis dans le message de bienvenue, voici tous ce que j'ai à faire (dans un avenir plus ou moins lointain, selon les besoins)...

- des maniques pour ma lutine

- un tablier pour la même lutine

- un sac à main pour une copine

- une valisette pour les habits de la poupée de ma lutine : TERMINEE, enfin !!! et superbe à mes yeux... j'en suis très fière !!!

- une robe pour la poupée

- un pantalon et un chemisier pour la poupée

- un bavoir pour la poupée (encore elle, elle en a besoin des choses...)

- une robe de princesse pour la Barbie

- un lapin

- un porte-monnaie et un porte-chéquier

- un bambi

- un coussin rond pour le fauteuil de ma cuisine : suivant à faire !!! - ça y est, fait en 2 h cet après-midi. Voir rubrique "TILDA"

- une petite trousse

- un plaid patchwork avec mes chutes de tissus

- un autre sac à main (selon livre de Tilda)

- un paletot pour ma Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma trombine :

nathalie_verove

Publicité
Pour me contacter :

contact copier



Pour me suivre :

High-Res-Logo_facebook copier

 

Visiteurs
Depuis la création 36 497
Publicité